NOTRE HISTOIRE

Plus de 110 ans au service de la beauté de votre voiture!

2014
2016 LANCEMENT DU NOUVEAU SITE INTERNET

Meguiar’s lance son nouveau site internet. Une lecture et une navigation plus confortable, quel que soit le support, et encore plus de conseils et de vidéos pour que nos produits n’aient plus de secrets pour vous !

2008
2008 LANCEMENT DE LA GAMME ULTIME

La nouvelle gamme Ultime est lancée ! La gamme fait appel aux technologies les plus avancées pour offrir aux passionnés les meilleurs produits pour entretenir leur véhicule.

2004
2004 A LA POINTE DE L’INNOVATION

Meguiar’s innove toujours avec passion et lance la nouvelle gamme de produits complètement synthétiques, la gamme NXT Generation.

2001
2001 100 ANS DE PASSION

Meguiar’s célèbre 100 ans de passion dédiées à l’entretien des avions, des trains et des voitures!

2000
2000 PEBBLE BEACH, LA RECOMPENSE

Lors du 50ème Concours d’Elégance de Pebble Beach, le Concours le plus célèbre au monde, pas moins de 21 des 25 vainqueurs, y compris le grand ga-gnant, utilisaient les produits Meguiar’s pour atteindre cette perfection ultime. C’est notre plus grande récompense!

mid-1990
Milieu des années 1990 CAR CRAZY

La passion pour l’automobile anime aussi Barry, le fils de Malcolm Meguiar. Pendant des années, il parcourt les événements et les musées automobiles du monde entier. Avec le développement d’Internet et des smartphones, Barry Meguiar a vu en Car Crazy la chance d’unir les millions de passionnés autour du monde!

1990
Les années 1990 LA REFERENCE GOLD CLASS

La Gamme Gold Class est lancée et rencontre un succès immédiat.

1980
Les années 1980 UN DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL

Meguiar’s ouvre des bureaux aux quatre coins du monde, rendant ainsi la gamme accessible à une toute nouvelle clientèle.

1973
1973 LANCEMENT DE LA GAMME GRAND PUBLIC

Poussée par la demande de ces passionnés exigeants, la famille lance sa première gamme « Grand Public » en 1973. Aujourd’hui, plus de de quarante ans plus tard, l’engouement est toujours aussi vif !

1960
Les années 1960 UNE POPULARITE CROISSANTE

Avec le développement des salons automobiles dans les années 60, le grand public commence à s’intéresser aux produits qui donnent cette finition bril-lante et ce lustre incroyable. Des clients toujours plus nombreux commencent à réclamer les produits Meguiar’s Mirror Glaze, alors uniquement disponibles pour les professionnels.

1950
Les années 1950 UNE AFFAIRE DE FAMILLE

Lorsque Frank Meguiar Junior meurt en 1950, ses trois fils, alors ses associés, propulsent l’entreprise au niveau supérieur. Maurice, l’aîné, devient directeur des ventes tandis que Kenneth, le benjamin, est chargé de la production. Malcom, le cadet, qui partage la passion de son père pour la recherche de nouvelles formulations, crée de nombreux produits encore commercialisés aujourd’hui.

1930
Les années 1930 UNE RECETTE GAGNANTE

Frank Meguiar Junior reste toujours fermement déterminé à ne jamais commercialiser un produit tant qu’il n’est pas convaincu que c’est le meilleur sur le marché. Quatre générations plus tard, ce principe est toujours au cœur de notre activité.

1910
Les années 1910 DE QUATRE PIEDS À QUATRE ROUES

Le développement des premières carrioles sans chevaux amène Frank Meguiar à s’intéresser aux automobiles. Faites avec du bois, elles étaient initialement recouvertes avec les mêmes laques que les meubles. Une transition évidente qui favorisa la prééminence actuelle de Meguiar’s dans le secteur des cires automobiles.

1901
1901 UN HOMME, UNE VISION

Même dans ses rêves les plus fous, il est peu probable qu’en 1901 Frank Meguiar Junior ait pu deviner à quoi donnerait naissance sa première bouteille de cire pour meubles. À ses débuts, il produit une bouteille de cire à la fois en utilisant un batteur à œufs. Chaque nuit, il fabrique juste assez de produits avec l’aide de sa famille pour satisfaire les commandes du jour et ainsi pouvoir faire les provisions.